Star Atlas Cover
News & actu

Star Atlas le MMORPG le plus attendu du METAVERSE

Unreal Engine 5 x Solana x MMORPG = Star Atlas

Star atlas est la bombe de la rentrée à venir , un projet ambitieux basé sur la blockchain Solana qui va faire entrer de nombreux joueurs dans le métaverse sous fond de conquête spatial un MMORPG ou tout actifs du jeu est un NFT !
Sous ses quatre piliers économiques décrits dans le nouveau Metaverse Economics Paper , il y a trois fondements clés : un vaste environnement immersif situé dans l’espace du futur, une économie décentralisée avec une autonomie financière dérivée de l’intégration de la blockchain, et un métaverse où les joueurs façonnent l’expérience de chacun ! Le papier blanc  de Star Atlas .

Le Metaverse les NFT's à la fête !

Chaque actif du jeu est un NFT : navires, équipages, animaux de compagnie, composants, terrains, structures, vêtements, etc. Ceux-ci sont achetés…ATLAS , un jeton qui sert de monnaie de transaction dans le jeu pour acheter des vaisseaux spatiaux et des consommables, ou effectuer des mises à niveau et des réparations sur les navires. 
Dans le même temps, les joueurs peuvent utiliser le jeton de gouvernance 
POLIS à double usage pour façonner l’élément stratégique de Star Atlas et exercer une influence politique au sein du jeu, ainsi que faire partie du processus de prise de décision pendant le développement continu du jeu, comme définir le taux d’inflation perpétuel à long terme, mise en œuvre d’une version de la taxe Harberger sur les valeurs foncières et détermination des régions à construire : Il fonctionne en introduisant deux concepts sur le fonctionnement de la propriété :

  • Les citoyens évaluent leur propriété et paient des impôts sur cette valeur. Un impôt auto-évalué.

  • À tout moment, n’importe qui d’autre peut vous acheter la propriété à ce prix, forçant une vente

Une diversité de rôle et d'acteur !

Dans l’univers de Star Atlas , les developpeurs ont mis en scène un monde ou les joueurs peuvent coexister ou s’exterminer en choisssisant entre trois factions Humains, Aliens et Cyborgs et une diversité de rôles !

Présentation star Atlas

 

Exemples de rôles : Transport, Sauvetage, Fret, Réparation, Construction, Ravitaillement, Mineur, Récupération, Entrepreneur, PDG, Courtier, Chasseur de primes, Pirate, Contrebandier, Data Runner, Commandant, Général, Mercenaire et Scientifique. Les membres d'équipage d'un navire ont également des rôles de station individuels tels que : pilote, ingénieur, mécanicien, artilleur, mercenaire, sauvetage, gestionnaire d'alimentation, concierge, contremaître de cargaison, contremaître de hangar, opérateur de récupération, officier scientifique, commandant militaire, militaire Général, soldat, sergent, recrue, contremaître de la cargaison de contrebande et capitaine.
Rôles à jouer

Le jeton POLIS au centre de la politique inter-galactique !

Le système de guilde de Star Atlas. L’univers de Star Atlas est vaste. C’est un voyage solitaire et difficile qui attend celui qui s’attaque seul aux innombrables périls. Les joueurs sont encouragés à créer des factions, à combiner des ressources et à s’affronter collectivement pour déjouer les autres joueurs. Grâce à la mise en œuvre des sociétés autonomes décentralisées (DAC), des villes spatiales entières peuvent être construites et la micro-économie gérée par les responsables. Une coopération stratégique prudente permet aux acteurs de dominer les régions et les ressources qui y sont disponibles. Le jeton POLIS jouera un rôle central dans ces villes, permettant aux détenteurs d’influence politique d’imposer des taxes, des frais, des amendes, des règles et des lois à ceux en dehors du CAD souhaitant accéder à ces villes entièrement indépendantes.

La guerre des étoiles !

Tous les navires contiennent des composants et des membres d’équipage qui améliorent les caractéristiques et les statistiques de chaque navire. Les navires ont des aptitudes natives pour différentes fonctionnalités de jeu. Cela signifie que les navires peuvent être équipés de composants à plusieurs niveaux spécifiques qui améliorent la fonctionnalité du navire dans le cadre de ces rôles professionnels.
Les membres d’équipage individuels améliorent également des fonctionnalités spécifiques avec leurs aptitudes qu’ils font progresser via les ponts universitaires. Les membres d’équipage qui se sont entraînés ensemble à l’université ou auparavant sur des navires se renforceront mutuellement lorsqu’ils seront placés dans l’équipage du même navire. L’équipage accumule continuellement des devoirs de tournée partagés et reçoit des buffs au fil du temps. Faire correspondre l’équipage de manière incorrecte peut entraîner des affaiblissements des performances d’un navire.

Explorer, discorver , mining and building

Les installations minières ont des installations adjacentes alimentant et protégeant leur concession minière. Les stations spatiales ont les mêmes installations mais avec des améliorations majeures sous forme de ponts. Chaque deck améliore la fonctionnalité de la station spatiale et déverrouille les fonctionnalités associées avec lesquelles les joueurs s’engagent dans cette station locale.

star atlas

Les ponts comprennent le commerce (pour le stockage et le commerce), le chantier naval (pour la fabrication de navires, les réparations, le ravitaillement, la configuration et l’amarrage), la raffinerie (pour le raffinage du minerai brut dans des niveaux supérieurs), le hangar (pour le stockage à long terme des navires), la vente au détail (pour l’artisanat et vendre des composants et des matériaux avancés), Université (pour la formation et le recrutement d’équipage), Cargo (pour stocker des matériaux et des composants) et Défensive (pour construire des tourelles pour défendre la station spatiale et ses habitants). Les stations spatiales avec des ponts commerciaux devront se connecter au marché universel pour vendre du minerai et des articles de bas niveau. Des ponts de cargaison et de raffinerie seront nécessaires pour accéder au minerai de niveau supérieur, aux matériaux et composants avancés nécessitant une expédition physique intergalactique. Si les étoiles appartiennent au point de construire une sphère Dyson, le propriétaire peut alors construire un point de saut. Les points de saut permettent aux systèmes indépendants d’avoir un déplacement immédiat. Les points de saut offrent une réduction de temps significative pour les voyages intergalactiques, ce qui conduit à des améliorations majeures des voies commerciales économiques.

Lancement des Jetons le 26 Août 2021 !

Le 26 août 2021, FTX, Raydium et Apollo-X accueilleront la vente des jetons très attendus du métaverse Star Atlas propulsé par Solana, inaugurant la prochaine ère de la révolution GameFi « play to earn » . Dans les deux IDO, une allocation supplémentaire de tokens ATLAS et POLIS sera disponible pour les détenteurs de méta-affiches.

Pour assurer un lancement équitable et transparent de ses jetons dans les juridictions éligibles du monde entier, Star Atlas lance une offre d’échange initiale (IEO) sur FTX et une offre DEX initiale (IDO) sur les plates-formes de lancement Apollo-X et Raydium .

Les deux jetons permettant l’expérience de jeu blockchain de nouvelle génération sont Star…avec son ticker ATLAS, et Star Atlas DAO avec son ticker POLIS. L’offre totale du jeton Star Atlas est de 36 milliards, tandis que l’offre totale du jeton Star Atlas DAO s’élève à 360 millions (les 1%).
 L’offre en circulation attendue au lancement est de 2 160 000 000 pour Star Atlas et de 21 600 000 pour Star Atlas DAO.

Précisément 2% de l’offre totale de chaque jeton est disponible pour l’augmentation sur les trois plateformes. À un prix symbolique de 0,00138 $ par Star Atlas et de 0,138 $ par jeton Star Atlas DAO, la vente offre une valeur combinée de 2 millions de dollars américains dans les deux jetons à un rapport égal de 1:1.

La distribution entre les plates-formes prévoit 1 million de dollars alloués au FTX IEO et 500 000 dollars alloués à Raydium et Apollo-X, un total de 720 000 000 Star Atlas et 7 200 000 jetons Star Atlas DAO.

Comment participer aux IDO ICO

Ftx

Pour participer à l’événement IEO sur FTX , vous terminez l’intégration et remplissez les critères de la plate-forme avant 21 h 00 SGT (6 h 00 HAP) le 25 août 2021. Le 26 août entre 21 h 00 SGT (6 h 00 HAP) et 22 h 00 SGT ( 7 h 00 HAP) , si vous remplissez les conditions, notamment détenir au moins 150 tokens FTT, vous pourrez enchérir dans la vente de tokens Star Atlas sur la plateforme. Les allocations seront tirées au sort immédiatement après.

Plus de détails et un guide étape par étape sont disponibles sur le site Web de FTX .

Appollo X

Sur l’offre totale de 36 000 000 000 de jetons Star Atlas (ATLAS), l’allocation Apollo-X est de 180 000 000 au prix de 0,00138 $ par jeton. Son pool de 248 400 $ de ce jeton est réparti également entre les pools Apollo-X/Star Atlas.

Pour les jetons Star Atlas DAO (POLIS), l’allocation Apollo-X est de 1 800 000 sur un total de 360 ​​000 000 au prix de 0,138 $ par jeton. Son pool de 248 400 $ de ce jeton est réparti également entre les pools Apollo-X/Star Atlas.

Le jalonnement de PAYÉ commence le 20 août 2021 pour déterminer votre attribution de billets, et reste ouvert jusqu’au 29 août 2021. Le 30 août 2021 à 7 h 00 HAP, vous pourrez entrer dans la liste blanche selon le principe du premier arrivé, premier servi pour être éligible au financement.ici .

Près de 250 000 $ de jetons seront réservés exclusivement aux détenteurs de badges Star Atlas NFT. Un niveau de mise minimum de 750 jetons PAYÉS est requis pour entrer dans ce pool Star Atlas en tant que détenteurs de badges. Sur la base de la chute de l’instantané de la méta-affiche, les détenteurs recevront des billets supplémentaires pour participer à ce pool. Les utilisateurs devront posséder au moins un billet Star Atlas complet pour participer à ce pool exclusif. Le nombre total de billets déterminera la probabilité d’attribution jusqu’à la taille maximale par participant. Le nombre de billets sera calculé en fonction du nombre de badges de niveau et de méta-affiches détenus et les participants auront accès à 5 $ d’allocation supplémentaire par billet détenu. Une taille de billet de 138 $ rapportera 100 000 jetons Star Atlas (ATLAS) ou 1 000 jetons Star Atlas DAO (POLIS). Un billet de 276 $ rapporte 200 000 ATLAS ou 2 000 POLIS.

Raydium

L’IDO sur Raydium utilise un système de loterie basé sur des tickets pour l’attribution des jetons. En fonction du nombre de jetons RAY misés, vous recevrez un certain nombre de tickets. Ceux-ci vous permettront d’acheter des jetons Star Atlas du pool AcceleRaytor. Le jalonnement de RAY débute le 25 août 2021 pour déterminer votre attribution de billets. Le pool AcceleRaytor ouvre le 1er septembre 2021. Une autre façon d’obtenir une allocation de jetons sur Raydium est de participer à leur pool de fournisseurs de liquidités Fusion et de gagner un rendement de jalonnement en jetons Star Atlas.

De plus amples informations sur la façon de participer à la vente Raydium sont disponibles ici .

Les détenteurs d’un badge Star Atlas NFT seront également éligibles pour des billets de loterie supplémentaires en fonction du nombre de badges de niveau et de méta-affiches détenus par l’utilisateur participant.

Les récompenses de niveaux Méta-affiches

L’instantané officiel des récompenses de la méta-affiche le 25 août 2021 à 8 h 00 HAP fournira également les données pour les billets supplémentaires disponibles pour les détenteurs de la méta-affiche ReBirth et Legends.

Avant l’instantané, les méta-affiches doivent être dans votre portefeuille et non en vente sur le marché galactique sur StarAtlas.com ou sur d’autres marchés DEX. Toute méta-affiche dont le statut est « Commande ouverte », « Non réclamée » ou « Non réglé » dans votre inventaire ou sur une place de marché DEX ne pourra pas être prise en compte dans l’instantané. Vous devez clôturer vos commandes ouvertes, réclamer tous les soldes non réglés et avoir les méta-affiches dans votre portefeuille avant l’instantané du 25 août 2021.

Le 26 août 2021 à 8 h 00 HAP , pour permettre aux collectionneurs de méta-affiches ReBirth de profiter pleinement de la vente de jetons, les badges NFT du pack Loot Box Rewards seront déposés dans les portefeuilles des détenteurs. Aucun autre NFT ne sera supprimé à ce moment-là. Les Badges ( Atlassian , Principal , Officier , Supérieur , Capitaine et Exécutif ) donnent un avantage aux détenteurs lors de la vente de jetons.

Les utilisateurs qui ont acheté des méta-affiches ReBirth de #1 à #5 sur OpenSea sont fortement encouragés à consolider leurs méta-affiches en une seule adresse de portefeuille et à les migrer vers un portefeuille Solana via le Wormhole Bridge avant la date officielle de l’instantané.

En cas de questions lors de la préparation de l’instantané, du dépôt et de la vente de jetons, visitez notre serveur Star Atlas Discord pour obtenir des conseils et une procédure pas à pas avec notre communauté.

Les propriétaires de collections de niveau Meta-Poster resteront éligibles pour les gouttes et friandises NFT surprise à l’avenir.

Comment calculer vos Bonus

Pour déterminer le montant de bonus précis auquel les détenteurs de méta-affiches sont éligibles, veuillez utiliser ce calculateur de billets IDO de Star Atlas .

Votre Avis?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Comments are closed.

You may also like