Star Atlas Cover
Project Review

Star Atlas le MMORPG le plus attendu du METAVERSE

Unreal Engine 5 x Solana x MMORPG = Star Atlas

L’univers du jeu blockchain se concentre sur l’offre de gains monétaires à ses joueurs. En cours de route, la partie amusante du jeu est souvent négligée. Des scénarios répétés, un gameplay insensé et des mécanismes médiocres affligent le jeu qui parvient à dissuader les joueurs occasionnels de plonger leurs orteils dans le monde lucratif du jeu blockchain.

 Star Atlas est  jeu NFT toujours en cours de développement  sur le thème de l’espace construit sur le réseau Solana. Il dépeint les événements de l’année 2620 dans une galaxie lointaine où trois factions, l’humanité, les races extraterrestres et Android sont constamment engagées dans un conflit pour contrôler la grande partie du cosmos Star Atlas et établir une domination. Les joueurs peuvent choisir de rejoindre l’une de ces courses et jouer un rôle essentiel en influençant l’issue des conflits pour rétablir l’ordre et ouvrir des opportunités de gain monétaire. Développé à l’aide de la technologie  d’Unreal Engine 5, Star Atlas propose des graphismes époustouflants et une exploration cinématographique magistrale !

Blockchain : SOLANA
Ticker : ATLAS
Offre en Circulation2,160,000,000 Atlas
Offre Totale36,000,000,000 Atlas
Offre Max36,000,000,000 Atlas
Blockchain : SOLANA
Ticker : POLIS
Offre en Circulation21,600,000 Polis
Offre Totale360,000,000 Polis
Offre Max360,000,000 Polis

Le Metaverse les NFT's à la fête !

Star Atlas abrite d’innombrables jetons non fongibles (NFT) avec des joueurs ayant un contrôle total sur leurs actifs numériques. Ces NFT incluent des vaisseaux spatiaux, des équipements miniers, des ressources, des objets de collection dans le jeu, des structures et bien d’autres éléments. Chacun de ces NFT a son rôle spécifique dans l’écosystème de Star Atlas. Les vaisseaux spatiaux sont le composant le plus essentiel de Star Atlas car ils sont utilisés pour s’engager dans les modes PVP et PVE pour conquérir et se défendre contre vos ennemis. Les engins spatiaux sont également nécessaires pour l’exploration de l’espace lointain afin de rechercher des ressources précieuses.

De plus, tous les navires sont classés en fonction de leur rareté, qui va de l’anomalie, rare et peu commune à légendaire, chacun ayant des attributs uniques et désigné pour une tâche particulière. Le jeu propose une variété de types de navires que les joueurs peuvent acheter et utiliser dans leur environnement naturel, tels que les types de navires Fighter, Racer, Multi-role, Data Runner, Bomber, Freight, Bounty Hunter et Refuel. Ces navires peuvent être échangés sur le marché pour un profit décent. De plus, les ressources, les objets de collection et les structures assemblées comprennent également des NFT, chacun d’eux ayant sa propre signification dans l’écosystème Star Atlas.

Tout, de la flotte de navires d’un joueur au minerai brut extrait, relève de la propriété numérique du joueur. Ces actifs NFT dans le jeu peuvent ensuite être vendus ou échangés sur le marché natif à l’aide du jeton utilitaire de Star Atlas. Bien que le jeu soit loin d’être lancé, l’équipe de Star Atlas a lancé une variété d’actifs dans le jeu sur son marché interne où les joueurs ont dépensé beaucoup d’argent pour les acquérir afin de réaliser un profit plus tard lors de la phase bêta de Star Atlas. est lancé dans un futur proche.

Marché NFT

Le marché natif NFT de Star Atlas est déjà en ligne et les joueurs peuvent échanger différents types de NFT en jeu sur le marché. Étant donné que Star Atlas est construit sur le réseau blockchain de Solana, les joueurs devront connecter un portefeuille pris en charge par Solana au marché pour effectuer des achats. Actuellement, il existe de nombreux navires de chasse sur le marché qui sont de raretés variables, ce qui permet aux joueurs intéressés d’investir sans effort tôt pour récolter les fruits plus tard. Au cas où quelqu’un serait intéressé à naviguer sur le marché pour un vaisseau spatial de combat mortel, voici comment vous pouvez connecter votre portefeuille au marché natif de Star Atlas et acquérir les actifs.

Une diversité de rôle et d'acteur !

Dans l’univers de Star Atlas , les developpeurs ont mis en scène un monde ou les joueurs peuvent coexister ou s’exterminer en choisssisant entre trois factions Humains, Aliens et Cyborgs et une diversité de rôles !

Le jeton POLIS au centre de la politique inter-galactique !

Le système de guilde de Star Atlas. L’univers de Star Atlas est vaste. C’est un voyage solitaire et difficile qui attend celui qui s’attaque seul aux innombrables périls. Les joueurs sont encouragés à créer des factions, à combiner des ressources et à s’affronter collectivement pour déjouer les autres joueurs. Grâce à la mise en œuvre des sociétés autonomes décentralisées (DAC), des villes spatiales entières peuvent être construites et la micro-économie gérée par les responsables. Une coopération stratégique prudente permet aux acteurs de dominer les régions et les ressources qui y sont disponibles. Le jeton POLIS jouera un rôle central dans ces villes, permettant aux détenteurs d’influence politique d’imposer des taxes, des frais, des amendes, des règles et des lois à ceux en dehors du CAD souhaitant accéder à ces villes entièrement indépendantes.

La guerre des étoiles !

Tous les navires contiennent des composants et des membres d’équipage qui améliorent les caractéristiques et les statistiques de chaque navire. Les navires ont des aptitudes natives pour différentes fonctionnalités de jeu. Cela signifie que les navires peuvent être équipés de composants à plusieurs niveaux spécifiques qui améliorent la fonctionnalité du navire dans le cadre de ces rôles professionnels.
Les membres d’équipage individuels améliorent également des fonctionnalités spécifiques avec leurs aptitudes qu’ils font progresser via les ponts universitaires. Les membres d’équipage qui se sont entraînés ensemble à l’université ou auparavant sur des navires se renforceront mutuellement lorsqu’ils seront placés dans l’équipage du même navire. L’équipage accumule continuellement des devoirs de tournée partagés et reçoit des buffs au fil du temps. Faire correspondre l’équipage de manière incorrecte peut entraîner des affaiblissements des performances d’un navire.

Explorer, discorver , mining and building

Les installations minières ont des installations adjacentes alimentant et protégeant leur concession minière. Les stations spatiales ont les mêmes installations mais avec des améliorations majeures sous forme de ponts. Chaque deck améliore la fonctionnalité de la station spatiale et déverrouille les fonctionnalités associées avec lesquelles les joueurs s’engagent dans cette station locale.

star atlas

Les ponts comprennent le commerce (pour le stockage et le commerce), le chantier naval (pour la fabrication de navires, les réparations, le ravitaillement, la configuration et l’amarrage), la raffinerie (pour le raffinage du minerai brut dans des niveaux supérieurs), le hangar (pour le stockage à long terme des navires), la vente au détail (pour l’artisanat et vendre des composants et des matériaux avancés), Université (pour la formation et le recrutement d’équipage), Cargo (pour stocker des matériaux et des composants) et Défensive (pour construire des tourelles pour défendre la station spatiale et ses habitants). Les stations spatiales avec des ponts commerciaux devront se connecter au marché universel pour vendre du minerai et des articles de bas niveau. Des ponts de cargaison et de raffinerie seront nécessaires pour accéder au minerai de niveau supérieur, aux matériaux et composants avancés nécessitant une expédition physique intergalactique. Si les étoiles appartiennent au point de construire une sphère Dyson, le propriétaire peut alors construire un point de saut. Les points de saut permettent aux systèmes indépendants d’avoir un déplacement immédiat. Les points de saut offrent une réduction de temps significative pour les voyages intergalactiques, ce qui conduit à des améliorations majeures des voies commerciales économiques.

Votre Avis?

Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

Comments are closed.

You may also like